La Thérapie Psycho-Corporelle En Conscience Physiologique

Quelle est la Base de la Thérapie Psycho-Corporelle en Conscience Physiologique?

L’eau, élément de base de la Thérapie en Conscience Physiologique

L’être humain est composé d’environ 80% d’eau et se forme dans l’eau pendant sa gestation.

La thérapie psycho-corporelle en conscience physiologique se base sur l’origine marine de la vie et sur les informations que le corps humain accumule au cours de son histoire.

La thérapie psycho corporelle s’adresse à toute personne qui a le besoin ou le désir de se connaître, de se comprendre. Elle permet aussi des réponses à des questionnements personnels. C’est une thérapie qui permet de donner du sens à son passé. C’est un travail doux, respectueux, profond et unique qui demande de la régularité dans les séances pour permettre de se comprendre et d’avoir conscience des schémas répétitifs transgénérationnels douloureux qu’ils soient psychologiques ou physiologiques liés au passé. Cet accompagnement permet également d’apporter une clarté sur notre histoire personnelle familiale sociale et de défaire les schémas répétitifs douloureux appelés mémoires dans le corps. C’est en grande majorité un travail sur l’enfance. 

Au fur et à mesure des séances, par le dialogue, cet accompagnement en conscience physiologique, va vous permettre de vous libérer de toutes ces mémoires de fonctionnement que vous avez récupérés de vos parents afin de vous sentir légitime pour pouvoir vous respecter et mettre vos propres limites pour être en adéquation avec ce que vous voulez être.

La thérapie Psycho-corporelle s’adresse à des personnes prêtes à oser aller découvrir et connaître leur histoire transmise par leurs aïeux.

logo therapie psycho-corporelle en conscience physiologique

Quels sont les principes de base de la
Thérapie Psycho-Corporelle en Conscience Physiologique?

La Thérapie en Conscience Physiologique se base sur le fait qu’à travers notre patrimoine cellulaire, nous portons en nous la mémoire du vécu de nos parents…

mains superposées

Une partie de l’histoire et du fonctionnement de chacun de nos parents sont inscrits dans l’ovule et le spermatozoïde

petite fille à la fenêtre

Dès la conception, pendant la fécondation, la gestation, la naissance et la petite enfance, les traumatismes psychiques, corporels ou chimiques forment des molécules qui influencent nos pensées et nos actes.

ado therapie psycho corporelle en conscience physiologique

Ces mémoires finissent par devenir des programmes qui affectent les organes, les sens, le Féminin et le Masculin, les relations affectives, familiales et professionnelles.

Ces programmes familiaux nous maintiennent dans l’inconscience de notre histoire et de nos schémas répétitifs douloureux

Comment se déroule une Thérapie Psycho-corporelle en Conscience physiologique?

Le processus thérapeutique en conscience physiologique se déroule en 2 temps et la thérapie peut se faire en visio. 

dialogue entre deux arbres

L'Echange verbal

L’Echange Verbal permet de redonner du sens et de comprendre l’origine inconsciente des traumatismes, des comportements et des symptômes qui peuvent provenir de plusieurs générations.

Ils deviendront conscients par le travail du ressenti dans votre corps, vos organes et dans toutes vos cellules

massage thérapie psycho-corporelle en conscience physiologique

Les Massages

Les massages viennent accompagner la conscience du corps, soulager les tensions en éliminant les pollutions et les mémoires de l’eau des cellules. 

Ainsi vous pourrez retrouver le mouvement de votre Eau, du Vivant pour Digérer et Libérer vos fonctionnements douloureux.

Vous avez des questions, vous ne savez pas si je peux vous aider ou comment je peux vous aider?

Réservez dès maintenant votre créneau gratuit dans mon agenda ⬇️


" Connais-toi toi-même ! "

Carl Gustav Jung